Forum des Guardians of Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guardians of Final Fantasy X


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
adrien
nico
Admin
whites
8 participants
AuteurMessage
whites




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 13 Sep à 9:45

Voila je poste candidature pour vous rejoindre.

J'ai été contacté par sempro pour vous rejoindre, je ne sais ce que vous désirez savoir sur moi donc je met en vrac.

recent joueur a Ogame, l'univert 38 est ma premiere experiance.
J'y joue essentiellement ferme fortifiée (defence et resource a fond)

bien que cela pourais éventuellement changé.

Whites

ps: ha oui IRL j'ai 27 ans, sans emploi actuellement, opticien de formation, j'abite a Namur, en belgique. Comme loisir , vous vous en douter les jeux in games, les jdr, les GN et la reconstitution mediévale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 13 Sep à 9:55

salut a toi Wink

Je suis ravi de te voir sur le forum, j'éspère que je vais reussir e recruter plus de membres, pour crée une alliance assez bien Razz
Ben vu que je t'es demandé de venir dans cette alliance, je vais pas m'opposer a ta candidature .

Donc bienvenu parmi nous.

Candidature Smiley_9 Candidature 006 Candidature Boulet00 Candidature 04093023 Candidature Upa Candidature 71
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
nico
novice
nico


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Sep à 15:57

oh un autre belge Candidature Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Sep à 16:02

P1 2 belge... sa fait trop la ^^

Il vont nous envhir sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
nico
novice
nico


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Sep à 16:02

Candidature Sw003 Candidature Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Sep à 16:03

c'est quoi se flood la Candidature Violent2 Candidature Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
nico
novice
nico


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Sep à 16:05

il est tard j'ai du mal a écrire mdr Candidature 006
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Sep à 16:11

je vais faire dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
adrien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Sep à 1:04

salut j'aimerai ossis poser ma candidature pour vous rejoindre Smile merci a vous++
Revenir en haut Aller en bas
archangel
noob
archangel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Sep à 7:46

creer un nouveau topic te concernant adrien en y prescisent le nombres de point tes motivation , si tu a de l'experience dans ogame et pourquoi tu a choisi cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
nico
novice
nico


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Sep à 11:12

oui cré en un nouvo
Revenir en haut Aller en bas
whites




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Sep à 18:58

Nous on envahi rien, pour la france c'est deja fait depuis longtemps, vous buver notre bierre (he oui j'ai du mal a l'avouer la kro est brasée en belgique) vous écouté notre musique (maurane Jonny brell lara fabian ... ) et vous manger meme belge (Quic ) bref on vous le dit pas mais vous nous appartenez deja, on ne fait plus que rapatrier nos (heu vos ) tune Smile

Whites
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep à 0:15

pfff c'est quoi c'est bière a 2 balles , ces chanteur s a 2 balles et ce mc do a 2 balle Evil or Very Mad ?

Tu connais Mercedes, BMW, Porsche. Twisted Evil
Les meilleurs bière au monde ==> Allemande Twisted Evil
Chanteurs ==> RAMMSTEIN ^^

La il dit plus rien notre gentil petit whites^^
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
archangel
noob
archangel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep à 9:38

whites a écrit:
Nous on envahi rien, pour la france c'est deja fait depuis longtemps, vous buver notre bierre (he oui j'ai du mal a l'avouer la kro est brasée en belgique) vous écouté notre musique (maurane Jonny brell lara fabian ... ) et vous manger meme belge (Quic ) bref on vous le dit pas mais vous nous appartenez deja, on ne fait plus que rapatrier nos (heu vos ) tune Smile

Whites

votre bierre la kro est sans gout il faut en booir 10 pour avoir le moindre effet Candidature 006

maurane Jonny brell lara fabian .... A par lara fabian je ne conais aucun autre chanteur ou chanteuse belge conu en france en tout cas lara a fais sont heure maintenant elel ne vaut plus rien .....


Quic ces cher pour rien . Pour un menu acheter au meme pris que Mcdo il faut deux menu Quic pour te remplir l'estomat alor que macdo il t'en faut que un seule ( donc tu paye de fois plu cher pour rien lol ). Le seul truc bon en belgique ces leur fritte encor elle sont trop grasse ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidus(uni44)

Tidus(uni44)


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep à 16:26

haha d'la zik belge? ben été 67,malybu stacy, girls in haiwai pour le pop rock (les plu connu en gros)
et channel zérro excellent groupe de métal belge ^^
bon heu la chanson française heu... j'y connais rien donc je sais pas XD
mais on s'en fou, on a la bière Very Happy les frites Razz et le chocolat Razz
alors qu'on vous pique juste du vin Very Happy
et des joueurs de foot Oo à Mons ya 8 français dans le 11 de base
et puis vous parlez d'envahir tout ces français qui vienne s'inscrire à nos unnif hein, yen a c'est 90% de français qui sqwate Oo
Et au fait on conduit mieux que vous aussi Very Happy mdr
heu et va j'sais plu quoi dire XD juste la kro c'est dégeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
noob
Vincent Valentine


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep à 16:59

mouais le coup que les belges conduisent mieux que les français ça reste à voir.Ca dépend de quelle région tu parle aussi car si tu prends par exemple les mecs qui habitent dans le Var,ce sont des grosses merdes niveau conduite comparé à des parisiens et je pense que c'est la même en belgique,donc je pense que ça on peut vraiment pas le prouver tu vois
Et puis je connais aucun groupe que tu viens de citer et si on y va par là,il n'existe aucun pays qui n'est pas piquer des recettes,traditions......d'un autre pays(à part peu etre la Corée du Nord)Donc votre petit "gueguerre" est vraiment à chier car les belges nous supassent sur certains domaines mais c'est la même pour nous,rien que dans le domaine militaire,les français ont le "meilleur" char au monde et la meilleur unité d'élite donc voilà quoi afro

Je vois même pas pourquoi on parle ça dans les candidatures dailleurs Candidature 005
Revenir en haut Aller en bas
hpbaxter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep à 17:34

Bonjour Kamaraden , gouten aben et comment allez vous?
un seul mot pour commancer, c'est de la pure connerie tous ces propos.

avant de flooder je me présant
je suis H.P.Baxter (hpbaxter) de l'univers 40 ex URSS (et avant L.S.S en uni 14)

bref je suis Slave d'origine et j'habite en belgique.

voila . pour commancer les fast food. Quick est meilleur ca c'est sur et le Mega-Gigant.... mmmmmmmm. bref Mc-do et qui c'est de la même connerie la boufe pas téribel. (il faut aller manger Dürüm, ou Pita)
bref quoi d'autre .. la bierre .. .La kro n'est pas terible c'est comme la carapils en belgique mais bon ya tout le monde qui la bois. si vous buvez une bierre belge prenez qq choz de mieu comme " Maes" (qui veut dire la Meuse en Nederland. ah is er mensen die nederlands spreken. ??

pas grave . si non il faut prendre Crik de lindemans ou mort subite ou encore la pêcheraisse .. mmmmmmmmmmmmmm

si non une vodeka ukrainienne Nemiroff au miel et piment.

ah la musiq c'est vrais que les belges sont nul en Pop muzik c'est pas leurs faut que ya un troupO de vaches ont marché sur leurs oreilles. ( riens de méchant) si non dans le Har core et metal ils sont cool ..
ya qui Bloodshot, Code red, Mistica, Dollsex. et autres.. j'avoue que Dylath-leen de Cambrais c'est génial ( je sais ils sont francais)

et Rammestein c'etait cool ils ont arreté et la je les respécte car c'est le moment d'arreter avavnt qu'ils partent en C.....

hm ah les frits non les gas les fritjes zijn belge... et je ne sais pas pourquoi les les Amercans disent que les frits sont francais .. .en plus ils les FR les mangent avec du vinégre.. bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa No

si non les études.. les francais viennent en belgique car c'est moins cher le diplom est reconnue dans tous l'europe .. et si un FR viens avec leurs diplom il dois passer une Equivalance.
ils sont les seul à refuser le truc (decret de bologne) et ne pas respecter BA (1, 2, 3) et MA (1, 2,) BA- Bacheler et MA master.. car vous recevez votre bac en fin de secondaire sur les allmands je ne sais pas dire ca je ne conais pas le systeme et je ne parle pas pour le moment votre langue.

et oui aussi des cette anné les fancais sont tirré au sort à l'inscription à l'unif en belgique donc au pif.. 5 etudiant sur 100 pas mal ... si non c'est vrais qu'on belgique ya rarement des exam d'entré...

bon je sais pas quoi dire d'autre .. .je trouve que c'est de la pure connerie de se balancer ce genre de reflction qui est le meilleur..

BMW et mercedes sont moches pas possible. bref....


PS. je peux trouver encores des argument sur les belges FR les NL et DE et biensur sur les PL et nous les Slaves ( c'est vrai que les polonais sont des slaves aussi ) bref je veux dire que les russe et autres ne sont pas mieux on est une bonde de conard .. pas possible...

bon à plus et dormez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guardians of Final Fantasy X :: Final.F :: candidature-
Sauter vers: