Forum des Guardians of Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guardians of Final Fantasy X


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voila, il est temps pour moi de vous quitter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willy
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 2:33

Voila, Après tous les forums, je viens vous dire que je venais pour la dernière fois... j'ai été ravi toute fois d'avoir pu flooder en votre compagnie meme cela n'a pas été simple... ce soir je donne mon dernier compte et donc je serais beaucoup moins connecté... c'est avec regret que ma flamme de floodeur va s'éteindre... au revoir a tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 3:55

je pense que je ne suis pas la personne qui devrait te dire cela, mais bonne continuation IRL; et merci bcp pour les bon moment floodeur aec toi sur se forum et sul le forum des PLF cheers

bonne continuation IRL et encore en fois dsl pour se qui c'est passé Voila, il est temps pour moi de vous quitter 010
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
rakkam
Admin
rakkam


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 8:14

sa fait la 5eme fois ktu nous dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floodman
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 8:39

Willy ou sempro?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 10:04

willy
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
Floodman
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 10:44

Ah ok j'ai compris ^^


Bon franchement sempro tu es répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 10:51

Moi par contre j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
willy
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 13:52

rakkam a écrit:
sa fait la 5eme fois ktu nous dis sa ^^

ben 1 fois, je quitte l'uni... une autre fois j'arrete le flood, une autre fois j'arrete l'uni 11 et ben là c'est arret total d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMer 13 Sep à 14:03

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
Rufus
Admin
Rufus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyJeu 14 Sep à 23:51

le pauvcre wily me rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyJeu 14 Sep à 23:55

LOL, ouai en effet Razz Se forum a pas mal d'histoire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
Rufus
Admin
Rufus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyJeu 14 Sep à 23:55

ho oui lool domage que tu est duprimer tout les mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyVen 15 Sep à 0:04

sa c'est notre bon petit willy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
willy
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyVen 15 Sep à 1:05

Admin a écrit:
sa c'est notre bon petit willy ^^

non non, c'est pas moi... je venais quasiment plus sur le fofo... Wink sinon j'ai repris ogame sur le 44, je me suis fouré avec des no life uni 11 et uni 32... j'espère pas replonger dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/01/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyVen 15 Sep à 3:12

Moi je te dit qi'il fallait mieu pas faire sa...
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://http-1allyfinalfant.forumgaming.fr
willy
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyLun 18 Sep à 13:00

[HRP]
Voila pour mon départ j’ai pas voulu faire comme certains, c'est-à-dire pas seulement un au revoir par un long texte ni par un HoF avec pleins de dédicaces. Voila, moi je vais tenter de faire un petit RP sur ma vie Ogamienne et par la même occasion, sur mon départ… Soyez indulgent, je ne suis pas un très bon Role Playeur mais comme on dit c’est l’intention qui compte Smile

Vador le pingouin
Assemblée des scientifiques
Femme du 1er univers (Caroline)
Alko le pingouin
Lucien le pingouin
Xela le pingouin

[/HRP]
[RP]
Dans l’infini cosmos, réunissant une grande quantité d’univers parallèles, une chose surprenante se produisit au sein du cosmos…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Explosionbigbangzi2


C’était une explosion, celle permettant la création d’un nouvel univers… Tous les scientifiques des autres univers regardaient, émerveillés par la diversité des couleurs au sein de cette lumière qui apparut brutalement dans les cieux… Certains ce concertèrent pour savoir si ils allaient explorer ou non ce nouveau lieu…

Assemblée des scientifiques : Voila, vu que notre travail ici nous prends beaucoup trop de temps, nous nous demandions s’il n’était pas préférable de changer d’univers, ici nous avons largement fait nos preuves, passons la main à quelqu’un d’autre et partons, dirigeons nous vers cette nouvelles aventure…

Vador le pingouin : Je voudrais bien cependant à qui pouvons nous donner les rennes de cette grande communauté… Que dira le peuple ?

Assemblée des scientifiques : Passez le flambeau à MC7, votre ami de toujours ici et en qui vous pouvez avoir confiance, il s’occupera de votre empire comme si c’était le tien et le transmettra à votre fils quand il grandira… Le Peuple, il comprendra et vous soutiendra nous pensons…

Vador le pingouin : Encore faut-il en être sur ? Cela nous pourrons jamais le savoir, sauf si nous revenons déçus du voyage dit-il tout bas…
Soit nous irons là bas. Faites une liste de 50 millions de passagers environ, il nous faudra des mineurs, des scientifiques, des professeurs, des militaires et tout le reste… Et faites préparer les vaisseaux, nous partons dans 2 jours pas plus !


La réunion se termina, toute l’assemblée se dissout laissant un grand vide… Vador était seul dans la salle il réfléchissait comment annoncer à son peuple mais surtout à sa femme et son fils qu’il devait s’en aller, vers de nouveau horizon…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Voiture13ao


Plus tard, il s’en alla afin de rentrer chez lui.


Caroline : Bonsoir chéri, passez une bonne journée ?

Vador le pingouin : oui ça peut aller, beaucoup de travail et encore une réunion improvisée… Je commence à être fatigué. Et toi, qu’as-tu fait de cette journée ?

Caroline : Pas grand en fait… cependant j’ai eu la joie de pouvoir admirer un spectacle à travers un défilé de lumière dans le ciel…

Vador le pingouin : Voilà, je voulais te parler de ça justement…

Caroline pris peur soudain voyant son époux embarrassé…

Vador le pingouin : Voilà, ceci n’est autre que la création d’un nouvel univers… Mes scientifiques m’ont proposé d’y aller pour coloniser...

Caroline : Envoie quelqu’un d’autre, tu ne peux pas nous quitter, tu ne peux pas me quitter…

Caroline était en larme… tandis que Vador la prit dans ses bras pour la réconforter…

Vador le pingouin : Il est temps pour toi de refaire ta vie, et d’élever notre fils pour qu’il puisse prendre les rennes de mon empire… En attendant je confie mon empire à MC7, mon bras droit de l’alliance qui rendra le trône au moment désiré pour toi ou par notre fils…

Caroline : Et le peuple ?

Vador le pingouin : Je le préviendrai demain… Et je compte partir après demain…

Caroline : Pourquoi veux-tu partir si tôt ? Reste encore un peu de temps ici…

Vador le pingouin : le voyage dure 5 jours en hyperespace et les planète de l’univers vont commencer à se former… Si je veux une place, il me faut partir le plus vite possible…

Caroline : Je comprends... dit-elle toute triste

Puis ils partirent se coucher…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Soleilxm5


Au lendemain matin, le soleil tout juste levé, Vador tenta de contacter son fidèle ami mais en vain… Il décide donc de lui faire parvenir un message.


Citation :
Je pense que tu dois être en train de préparer ton prochain assaut pour la guerre. Voilà je te transmets ce message afin de te prévenir que je compte changer d’univers, découvrir de nouveaux lieux… C’est pour cela que je t’offre mon empire afin de t’aider dans ta lutte… Par la même occasion, je te demanderais de veiller sur Caroline mais surtout de mon fils qui reprendra mon empire quand il le pourra… Pour ma part, je vais annoncer au peuple que tu prends le pouvoir dès demain en espérant qu’il n’y aura pas d’émeutes…

Vador le pingouin

Il se leva triste, car il devait tout abandonner… il demanda à réunir le Peuple sur tous les grand point de concentration afin de faire diffuser son message d’adieu…

Tout le monde était triste, et petit à petit, il recevait des messages de toutes les galaxies lui souhaitant bonne chance…

Le lendemain, les navettes de colonisation étaient enfin prêtes. Les équipages montèrent à bord et commencèrent le décollage…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Navettedf3


Cinq jours de voyage spatial… L’équipage trouvait le temps très long… Ils arrivèrent durant l’année 2034 (le 2 janvier 2006), épuisés dans ce nouvel univers, l’univers 32 d’après la cartographie de tous les univers… Ils se posèrent et voyant le peu de ressources sur la planète, les mineurs commencèrent à travailler… Le nouveau règne de Vador le pingouin allait commencer.

Après plusieurs journées de travaux, les vivres commençaient à manquer sur les terres et dans les navettes… Vador ordonna de commencer la fabrication de flotte d’attaque afin de pouvoir se servir chez les voisins…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Alphazt5


Nombreuses et difficiles furent les batailles…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Betarq8


Avec tout ce qui avait été gagné, les habitants fabriquèrent un vaisseau de colonisation…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter 208pz4


Puis envoya le vaisseau dans la plus lointaine galaxie afin de pouvoir se développer tranquillement…

Au même moment, Vador intégra les PLF et donc prêtait allégeance au grand Kinder Pingoui, après avoir vagabonder d’alliance en alliance.

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Pingouidc2


La PLF était une alliance avec une ambiance assez particulière, tout le monde mettait à l’aise les nouveaux, seuls les chefs de chaque empire pouvait fouler le sol de la banquise qui était sacré… Lucien le pingouin, Martin le pingouin, Mad Devil mais aussi Xela le pingouin faisaient tout… discutaient, mettait de l’ambiance…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Pingouinov2


Parmi tous les pingouins, un était grand farceur dans son flood mais aussi dans sa gestuelle, il s’agissait d’Alko le pingouin… Il était apprécié de tous, non seulement de son peuple, mais aussi de toute la banquise. Il avait une certaine façon de saluer les nouveaux arrivants de la banquise….


Alko le pingouin : Bonjour noble Vador ! Je me présente je suis Alko le pingouin et je suis heureux de te voir parmi nous.

C’est au même moment que Lucien le pingouin et son fidèle ami Xela s’approchèrent de Vador tout en le saluant avec un air de plaisanterie… Ils savaient ce qu’Alko risquait de faire…

Lucien le pingouin : Bonjour Vador ! Je suis Lucien le pingouin, je suis aussi le chef des pingouins.

Xela le pingouin : Chef, plutôt tyran... et pas des pingouins mais des tocards… D’ailleurs il est maitre en cette matière… dit-il tout bas à Vador. Sinon je me présente je suis Xela le pingouin… je fais parti des pingouins les plus jeunes et j’espère qu’on s’entendra bien tous les 2 !

Vador le pingouin : Merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous, j’espère être digne de vos attentes…

Alko le pingouin : Vador, viens avec moi, je souhaite e faire faire le toure de la banquise… Te montrer les grands lieux importants et tout le reste que tu dois savoir.

Vador le pingouin : J’arrive…

Vador suivit Alko et dit au revoir à Lucien et Xela qui commençaient à rigoler.

Alko le pingouin : Ici tu trouveras la demeure de Lucien… Par là, c’est le grand conseil, pour prendre toutes les grandes décisions concernant l’alliance et par ici, une flaque d’eau…

Vador ne comprenais pas lorsque soudain…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter 37857362xk6
Revenir en haut Aller en bas
willy
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyLun 18 Sep à 13:01

C’est alors que toute la banquise se tenait debout à coté de la flaque… Tous rigolaient, même Vador, car il le prenait plutôt bien…

Vador restait spectateur pendant 2 à 3 semaines, lorsque soudain, son âme de floodeur enfouit en lui, remonta à la surface… Il commençait à discuter avec Xela et Lulu… Rapidement, il fut intégré dans le groupe et commençait à se créer de forte amitié avec Xela, Lulu, rapidement avec Mad…

Dans l’alliance Tout le monde appréciait tout le monde… mais Vador se rapprochait d’autant plus de Xela, qui devint par la suite un excellent ami, mais encore plus, son confident… Ils se racontèrent plein de trucs, les problèmes de chacun, les faits divers de la journée, les provocations reçues durant la journée à cause de personnes jalouse (on va arrêter là… xD)…

Tous les soirs en voulant entrer dans son igloo, qui ne se trouvait pas loin de celui de Dox et Xela, Dox aidé de ses amis Mad et Ayame, Vador ce faisait prendre, ligoté par Dox et toute la compagnie… Il essayait de se débattre mais en vain… Heureusement qu’il n’était pas seul, Xela aussi se faisait ligoter… (Et oui tu t’en rappelles ?)

Par la suite notre ami Dox parti de l’univers afin de prendre sa retraite, tandis que Ayame, s’en alla dans une autre alliance, constituer de ses anciens amis… La banquise se vida petit à petit car ensuite vint au tour de Delphine de nous quitter, tous ses espoirs de règne détruits par Firenight… Et c’est alors qu’Adeline commença à divaguer et lança le mouvement du flood au coucou et fit jeter dans l’asile des pingouin et fut oublié par presque tous… Vador devint un peu triste mais ça lui passait car Mad, Lulu, Xela et les autres restaient…

Tout se passait bien sur la banquise jusqu’au jour où Vador, déçu par une personne commençait à ne pas aller très bien, il s’agissait de l’affaire Justine…




C’était dans les environ de l’année 2038 (fin avril 2006), Lulu, et Xela était là pour Vador, toujours à discuter… et à lui remonter le moral malgré des taquineries habituelles pour redonner le sourire… Petit à petit la bonne humeur reprit le dessus, et son empire recommençait à s’agrandir… Au cours de ses nombreuses batailles, Vador se lia d’amitié avec le chef d’un autre empire, Sangohanado, et c’est alors que Sangohanado apparut sur la banquise…

Après cette série de départ de la banquise, le grand kinder pingoui nous envoya d’autres pingouins venant de l’univers… Il y eu xXAlbatorXx, Le pingouin Martien, Le pingouin Rasta et pleins d’autres… Mais parmi tous ceux-là, 3 se démarquaient, il s’agissait de Kizz, Squall et de Lelutin (appelé récemment Joker, va savoir pourquoi…). Ses trois là pris la place de Dox dans le niveau de la perversité… Et non seulement ils prirent sa place, mais ils étaient à eux trois, pires que Dox. Ils étaient devenu les maîtres dans ce domaine, et tentèrent d’étendre la suprématie de la perversité… Ce qui a failli réussi si Kirah n’était pas arrivée pour contrôler Squall et le remettre sur le chemin de la droiture… Mais Squall invitait toujours des nouvelles personnes dans son igloo…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Pingouinfamilywf4


Tout paraissait tranquille, cependant, des chasseurs et royalistes préparèrent une vengeance… (Pour remettre dans le contexte : un groupe de pingouin dont le chef et maître tocard Lucien (à la tête de tout le complot bien sur ^^) accompagné de Xela, Squall, Vador, Hamham, Mellow et plein d’autres pingouins arrivèrent sur une terre inconnue, celle des royalistes qui voulaient imposer une dictature, puis fut la terre des chasseurs, eux voulaient chasser le hamster mais aussi les pingouins en guise de trophées… Mais les pingouins, être supérieurement évolués, décidèrent de pas se laisser faire et commença une attaque rapide qui causa de gros dégâts… Les pingouins furent chassés et bannis des terres de ses 2 peuples…)



Voila, il est temps pour moi de vous quitter Un20enlo20chasseurcb5


Une fois la vengeance préparée, les royalistes envahissent la banquise alors que le soleil n’était pas encore levé et commençaient à dégrader la banquise… Il n’ont rien fait mis à part écrire sur quelque igloo en allemand afin de raconter la vie d’un brillant scientifique…

Voyant l’efficacité des pingouins nettoyeurs, les royalistes abandonnèrent et laissèrent la place aux chasseurs… Alors que les royalistes n’étaient venus qu’une seule fois, et ce pendant la nuit, les chasseurs eux mis leur plan a exécution durant la journée et la nuit… Ils dégradèrent la banquise à tel point qu’on pouvait plus la reconnaître… Mais encore une fois, les pingouins nettoyeurs montrèrent leur efficacité et rapidité… La banquise devint comme neuve…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Banquiseproprech7


Plus tard, Les chasseurs se développèrent afin d’acquérir une certaine technologie… C’est des bombes… Ils en déposèrent plusieurs sur toute la banquise des gentils pingouins qui vivaient à l’écart des autres…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Pingouinseuljf0


En se baladant seul sur la banquise, Vador aperçut plusieurs bombes, et partit prévenir toute la communauté de la banquise… Ils eurent le temps de partir équiper et partirent rejoindre les alliés AGD, les petits E.T. de la banquise…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Atomic20explosion20204ad3


La banquise fut détruite…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Glacesrz3


Peu de temps après, nos amis pingouins découvrirent une nouvelle banquise toute neuve… Pendant ce temps, Vador le pingouin fit la connaissance de Lucie la pingouine… Ils s’aimaient fortement, il lui offra un château de glace, magnifique (pour les images, faut ce souvenir de l’ancien forum Wink )… Pour elle, Vador faisait tout, sculpture, cueillette… Puis un soir, ils partirent ensemble dans le château… Il commençait à faire froid dans le lit de glace, et c’est alors que Lucie la pingouine proposa à Vador de dormir ensemble… Chacun se rapprochait l’un de l’autre afin de se réchauffer…

Quelques jours plus tard, Lucie commençait à avoir des nausées… Elle était enceinte… Pendant ce temps là, Vador prépara la fusion avec les AGD…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter 22bv2


Son travail que Xela et Lucien (retraité à ce moment là) lui avaient donné, prenait pas mal de temps… Mais il remarqua tout de même l’évolution des formes de sa dulcinée… Alors que la fusion avançait, la naissance du petit arriva…

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Bbtk1


Plusieurs années passèrent le petit grandi et la fusion arriva à son terme…

Puis Vador, arriva à l’assemblée de tous les pingouins il prit le micro, attendit que tous les pingouins arrêtent de parler et dit :


Vador le pingouin : Voilà, il est temps pour moi de vous laisser, je laisse à présent mon empire à mon fils qui reprendra les rennes (En IRL, mon repreneur sera pour le moment mon petit frère et ceux pendant au moins 2 semaines, par la suite, j’essaie de voir avec un top 30 uni 11 pour voir si il peut prendre mon compte un temps comme il m’avait fait pour mon compte uni 11 le temps que je trouve un repreneur… cela avait durer tout de même 2 mois…). Pour ma part je pars en exil avec ma femme, Lucie la pingouine afin de couler des jours magnifique dans notre château et sur la banquise (En IRL je quitte quelques temps je pense le net, car les études reprennent demain (le 19/09/06)

Toute l’Assemblée était triste par son départ…

[/RP]

Désolé, 2 post car ca rentrait pas sur un seul... on me disait limite atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Admin
Rufus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyLun 18 Sep à 13:10

willy a écrit:
Admin a écrit:
sa c'est notre bon petit willy ^^

non non, c'est pas moi... je venais quasiment plus sur le fofo... Wink sinon j'ai repris ogame sur le 44, je me suis fouré avec des no life uni 11 et uni 32... j'espère pas replonger dedans...

uni 32 ^^ uni 32 ^^

c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
willy
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter EmptyMar 19 Sep à 6:45

Rufus a écrit:
willy a écrit:
Admin a écrit:
sa c'est notre bon petit willy ^^

non non, c'est pas moi... je venais quasiment plus sur le fofo... Wink sinon j'ai repris ogame sur le 44, je me suis fouré avec des no life uni 11 et uni 32... j'espère pas replonger dedans...

uni 32 ^^ uni 32 ^^

c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!???????

une personne qui arrete le no life... Wink plus de risque pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Voila, il est temps pour moi de vous quitter   Voila, il est temps pour moi de vous quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, il est temps pour moi de vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi?
» Exar Kun est parmit vous
» petite pub si ca vous interresse
» Candidature pour les Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guardians of Final Fantasy X :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: